Ca prend des ban ?

Ca prend des ban ?

Message par dadadadadadadadada le Jeu 25 Jan - 11:28

----------------

Dernière édition par Liks le Ven 26 Jan - 12:13, édité 1 fois

dadadadadadadadada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca prend des ban ?

Message par Gao le Jeu 25 Jan - 12:29

Hello Liks,
C'est gentil de poster ton premier message pour nous dire ça.
Je trouve aussi que c'est facile de venir provoquer maintenant qu'elle ne peux pas te répondre IG.

Bref je m'arrête là, mais tu n'es pas spécialement le bienvenu sur le fofo si c'est pour nous raconter ce genre de chose. J'ai pas les droits, mais je pense que la convers sera supprimée.

++
Gao

Message par Arcadia Darell le Jeu 25 Jan - 12:31

Tiens le deuxième message, avec des menaces, a disparu Surprised

Pas grave je l'ai lu, on est tous bien au courant Wink
Arcadia Darell

Message par Gao le Jeu 25 Jan - 12:35

Zut, j'ai pas lu les menaces !
Gao

Message par Fifailya le Jeu 25 Jan - 22:11

Arcadia Darell a écrit:Tiens le deuxième message, avec des menaces, a disparu Surprised

Pas grave je l'ai lu, on est tous bien au courant Wink

T'as pas une copie par hasard ? Embarassed Razz

Ouaiiiii je sais... Partie, tout ça tout ça... Mais j'ai pas résisté à revenir quant j'ai entendu parler de ce topic XD

Ensuite de ca bonjoooouuuuur mon petit liks !  Toi aussi tu me manque...
T'inquiète pas, maman serra pas absente longtemps et elle va penser fort à toi quant elle va revenir Cool

Mais llloooooool quoi sérieux.
Déjà t'es pas ma mère hein (et quant bien même XD) je fais ce que je veux de mon argent. Et puis je suis juste impatiente c'est tout. Je clic essentiellement pour aller plus vite dans les constructions... (parce que 5 métal level 25 ca fait quant même 27h de taf X5 à attendre No )

Ensuite ce raid..... HAAAAAA ce raid... ENFIN on y viens.
Je me demandais combien de temps ca allait prendre....
C'est cool, j'ai enfin la preuve que je voulais te concernant. Merci beaucoup cheers
(PS : t'embète pas à modifier ton message pour le coup, j'ai screnn tkt Wink )

Tu sais quoi ? Tes techno sont tellement insignifiante par rapport aux miennes que si je les avait oubliées ca aurait même pas fait de différence. Je passais large ta def sans ça ^^
Soit-dit en passant : t'es capables de dire ici à quel niveau sont mes 3 tech de combat et les tiennes lors de cette tenta ? Montre un peux que t'as des couilles pardce que là...  Sleep  Sleep

Je vais même te dire pourquoi j'ai retiré : je n'ai pas oublié tes techno, je ME suis oubliée... (ouais pour le coup je faisait autre chose de beauuuucoup plus intéressant que surveiller ta frimousse et vu le plaisir que j'en ai tiré je regrette pas...  Razz )

Ensuite de ca j'imagine que le GRAND joueur que tu es va pouvoir m'expliquer ici le rapport avec ton niveau d'astro ? (à part le fait que tu te coo plus régulièrement pour tenter de te faire des planètes dans ton système et que, vu le nombre de détruite, t'es comme moi t'as pas de pots avec les cases ?)

Enfin oui j'ai été ban. A cause d'un opérateur stagiaire qui sais même pas correctement lire une règle de bashing et qui fait du zèle. C'est vu avec les supers modo de toute façon.
Mais du coup pour ceux qui n'ont pas eu le fin mot : je reste "quelques temps" comme ca et je reviens, avec une petite compensation en prime pour l'erreur (et en plus ca m'arrange j'ai de la famille en ce moment.... Wink)
Vous inquiétez pas ca arrivera vite

Fifailya

Message par duaner le Ven 26 Jan - 17:45

ahahah fifailya qui fait la belle, c'est sur qu avec de l AM ya pas de mal a etre au dessus de tt le monde. pfff nul
duaner

Message par Fifailya le Ven 26 Jan - 18:11

Lol toi t'as pas vu le super message qu'il a posté a midi et qui est resté 20 minutes... XD

Après vous me faites doucement rire à me mépriser parce que j'AM
C'est juste que moi j'ai pas honte de le dire. Razz
Et vu ce que je gagne je pourrais être largement première depuis longtemps et sur bien plus qu'un seul uni... Razz
Donc au final vous êtes juste JALOUX au fond => #jenairienafoutre Laughing

Fifailya

Message par duaner le Ven 26 Jan - 21:16

ah oui ca doit etre ca, l interet d etre fiére d etre premier sur un jeu sans utiliser le moindre neurone??? explique moi au grand fifailya

je rajoute, vas y montre nous soit premier de l uni que je rigole
duaner

Message par Fifailya le Ven 26 Jan - 23:54

duaner a écrit:je rajoute, vas y montre nous soit premier de l uni que je rigole

Ba comme tu le dis si bien en gros : dans ce cas ou est le jeu dans tout ça ? Razz

EDIT : Tiens ? Je vois que je suis visiteuse maintenant ? (d’ailleurs au passage colle des "E" dans tes phrases stp, j'suis loin d'être un homme)
Je reste quant même bras gauche de la mère... !

Fifailya

Message par duaner le Sam 27 Jan - 10:38

ah tu t es rendu compte de la connerie que tu as sorti?
duaner

Message par Atomik848 le Sam 27 Jan - 12:09

Fifailya a écrit:

EDIT : Tiens ? Je vois que je suis visiteuse maintenant ?

Suite à la séparation Mére / Wing conclu entre les 2 chefs n'y voit rien de personnel. Le forum a était du coup était remodelé en ce sens. Wink
Atomik848
Admin

http://retourdesanciens.forumactif.com

Message par krassava le Sam 27 Jan - 14:57

OK atomik, cependant vous aurez pu laisser au moins le poste pour que les gens puissent postuler dans la RDA, pas gentil de votre part, alors que moi j'étais avec ippon......

krassava

Message par Fifailya le Sam 27 Jan - 15:57

Atomik848 a écrit:
Fifailya a écrit:

EDIT : Tiens ? Je vois que je suis visiteuse maintenant ?

Suite à la séparation Mére / Wing conclu entre les 2 chefs n'y voit rien de personnel. Le forum a était du coup était remodelé en ce sens. Wink

N'y vois rien de personnel non plus mais vu votre "réactivité" j'ai finie par avoir l'info ailleurs avant...
Au passage il serrait bon de vous trouver un autre nom. Parce que la personne ne comprendra plus rien

EDIT (oublie XD) : et au passage, du coup je n'ai vraiment plus rien à faire sur votre forum puisqu'on s'y fait insulter et trainer dans la boue en permanence, merci donc de supprimer mes accès et mon avatar

Fifailya

Message par Atomik848 le Sam 27 Jan - 16:46

C'est marrant car même en postant un message calme et d'apaisement tu arrives a remettre de l'huile sur le feu comme quoi...
Atomik848
Admin

http://retourdesanciens.forumactif.com

Message par ippon le Sam 27 Jan - 17:38

Bon, ma patience a des limites et soyons clairs, corrects et précis.
Suite à des échanges de chats avec Krassava, nous, ou moi, peu importe, avons décidé de séparer nos alliances. Et lui (je pense ) et moi, ne voulons nous quitter en mauvais terme (une guerre à ce niveau du jeu serait préjudiciable aux deux parties).
J'ai donc, logiquement demandé à atomick de réduire les droits sur le forum à notre seule alliance. Cela me semble normal c'est un membre de la wing qui l'administre.
Cet après-midi, krassava m'a demandé de rétablir la possibilité à la RDA d'avoir accès à la partie "postulat" ce que j'ai accepté, car je comprend que l'ex mère soit prise de court et une fois de plus, je ne veux pas d'ennuis.
Pour répondre aux post plus avant, nous n'avons pas encore changé de nom, car j'ai demandé aux membres des idées, le fonctionnement de notre futur alliance sera basé sur un "management participatif" et donc le nom sera, en principe changé demain ou lundi.
Donc, à l'avenir, je demande, dans un premier temps, que certain(e) personnes s'abstiennent de poster des articles incendiaires, je me base sur les post plus haut et ceux des jours antérieurs. Ce n'est pas parc qu’on est bien classé qu'il faut prendre les gens pour de la m...
Donc jusqu'à présent, il me semble que j'aie été très patient, mais cela a des limites.
Donc à partir de ce jour, sur NOTRE forum, les menaces, post déplacés et réflexion de gamin(e)s seront bannis.
Ne perdons pas de vue, que quelque soit notre rang, on tombe toujours sur plus fort que soi.
La wing à vécu, place à l'avenir et faisons fit des nostalgiques despotiques. Si certain(e)s ne comprennent pas mes paroles, je suis prêt à en discuter avec eux ou à leur offrir un dictionnaire.
Bon jeu à tous.
ippon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé