Candidature Zoda

Candidature Zoda

Message par Zoda le Sam 6 Jan - 16:08

Bonjour à tous,

j'ai commencé cet univers il y a une dizaine de jours.

Vu le nom de votre alliance... "Le retour des anciens" j'aurais bien postulé plus tôt car ce nom me collait vraiment bien (j'ai eu 45 ans le 04 janvier... je ne vous dit pas quel coup  Neutral  ) Mais l'annonce de votre page affichait déjà complet.

Je suis donc rentrée chez « rouge »... je trouvais le nom sympa et vu le grand nombre, je pensais faire des contacts intéressants.
Par le plus grand des hasards, un membre de chez vous, Duaner, a pris contact avec moi pour me proposer un coup de main pour un raid...
Le courant a passé très vite entre nous.

Entre temps, j'ai déchanté de l'alliance "rouge" car de trop nombreux joueurs manquent  totalement d'expérience et les 200 messages tchat par jour finissent un peu par stresser quand vous êtes occupé avec vos flottes en ruch. (j'ai rien contre le message co, mais là, c'est de trop et pour n'importe quoi)

J'ai un style de jeu mineur  assez agressif. je dit assez agressif car je pense que c'est le qualificatif qui convient. J'aime qu'une journée de jeu soit plus bénéfique dans les ruchs que dans l'exploitation mais malheureusement, ce n'est pas toujours la cas... j'ai une vie, une famille, un travail....
J'ai fait mes débuts sur Ogame (Xalynth) je suis montée jusque top 30. (pseudo Vala)
je suis restée sur cet univers plus d'un an puis j'ai abandonné suite à des soucis IRL et l'univers tournait à rien.
J'ai refait plusieurs tentatives sur des univers plus rapides mais cela me convenait moins.

Je recherche plus une ambiance de jeu que des la compétition pure.
Mais je reconnait que le classement m'intéresse quand même.
J'espère pouvoir lier des contacts cordiaux avec d'autres joueurs pour progresser ensemble.
J'espère aussi, dans une alliance "d'anciens" retrouver l'ambiance de jeu que j'ai connu il y a quelques années.

Merci,

Dernière édition par Zoba le Sam 6 Jan - 16:44, édité 1 fois
Zoda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zoda

Message par Atomik848 le Sam 6 Jan - 16:22

Bonjour merci de l’intérêt que tu nous porte

Quel est ton pseudo IG?
Atomik848
Admin

http://retourdesanciens.forumactif.com

Message par Zoda le Sam 6 Jan - 16:25

Bonjour  Atomik,
mon pseudo est Zoda Very Happy

pourquoi Zoda??
je n'aime pas les pseudo trop long et je me disais qu'il valait mieux en prendre un nouveau.
Lors de mon inscription sur ce serveur, j'avais hérité de "Zodiac ....."
Donc avec ça, j'ai fait Zoda...
Zoda

Message par duaner le Sam 6 Jan - 18:42

j appuie, je suis en contact avec lui.
mec reglo, bonne progression, bonne mentalitee...
bref j appui
duaner

Message par Atomik848 le Sam 6 Jan - 19:14

Je demandais car tu as t'es inscrit en tant que "Zoba" et non "Zoda" et du coup je te trouvais pas
Atomik848
Admin

http://retourdesanciens.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé