Retour des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de casius1er

4 participants

Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Candidature de casius1er

Message par casius1er Jeu 25 Jan - 15:51

Votre Pseudo : Casius1er

- Avez-vous été parrainé par une personne ? Si oui par qui ? Non

- Votre Classement et nombre de points actuel : 3070/4444 17 points

- Votre type de jeu : Pas encore pleinement défini mais plutôt mineur défensif avec plus tard quelques raids (j'étais raideur par le passé et ça c'est mal fini ^^ RIP ma belle flotte de satellite pour graviton), donc plutôt un soutien économique en temps de guerre.

- Votre expérience ogame : J'ai joué à Ogame pendant mes années lycée et études puis j'ai lâché suite à des attaques multiples d'un joueur sans aucun soutien de mon alliance (bon en même temps c'est moi qui avait commencé pirat )

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? G3 (j'ai d’ailleurs vu qu'un joueur de l'alliance principale était dans mon système (coucou scayz1 !), c'est ce qui m'a fait connaitre votre alliance.

- Avez-vous eu une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quitté ? Oui et je l'ai quitté car il n'y avait plus d'activité sur le forum et peu de soutien entre les membres, j'ai arrêté le jeu peu après.

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre et que pouvez vous apporter à notre alliance ? Comme dit plus haut, j'ai repéré l'alliance dans mon système, j'aime bien l'idée de rassemblé des anciens et je pense avoir un rôle de back up

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) Sur le forum en fonction de l'ambiance oui, sur le jeux c'est assez variable mais 1h ou 2 dans la journée max

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? non je viens de recommencer


- Petite présentation IRL : J'ai 28 ans très bientôt 29, je vis en Bretagne, je bosse dans l'insertion professionnelle et je suis marié. J'ai également un petit bout en route (mon premier bounce ) d'ou le fait que je ne pourrait pas être connecté constamment (c'est pour ça que je pense m'orienté mineur def).

Sinon côté loisir je suis un passionné de foot et j'encadre des jeunes de ma ville, côté jeux je joue principalement à des jeux type STR, quelques FPS et Fifa. Je suis également un fan de l'univers de Warhammer 40k pour les connaisseurs, d'ailleurs je viens de commencer une série de 27 bouquin sur ce thème Laughing )

N hésitez pas si vous avez d'autre question !
...
avatar
Mulder

Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

casius1er

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Re: Candidature de casius1er

Message par ippon Ven 26 Jan - 0:02

Bonjour,
Je vais te demander de patienter au moins ce week-end car l'alliance est en pleine restructuration. Merci pour ta patience.
ippon
ippon

Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Re: Candidature de casius1er

Message par Clovis Ven 26 Jan - 3:38

Bonsoir; et bienvenue à toi sur notre forum.
Clovis
Clovis

Messages : 616
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Re: Candidature de casius1er

Message par casius1er Ven 26 Jan - 17:29

Pas de problème j'attends votre retour et je passe voir le forum régulièrement.

casius1er

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Re: Candidature de casius1er

Message par duaner Ven 26 Jan - 17:42


tu es classé hors top 1200, il va falloir etre patient et revenir plus tard
duaner
duaner

Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de casius1er Empty Re: Candidature de casius1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum