Retour des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

+7
Elric du dragon
Aedes
JeanCarenage
ekinox
Clovis
Stad
M-00
11 participants

Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par M-00 Mar 20 Mar - 21:43

Bonsoir à tous,

Une mise à jour concernant ma présentation car j'ose enfin déposer ma candidature comme il se doit et au bon endroit.

Je confirme que Ogame c'est bien, mais tout seul c'est long, d'ailleurs je multiple déjà les messages Ingame avec certains d'entre vous !

- Votre Pseudo : M-00
- Votre Classement et nombre de points actuel : Inscrit depuis le 21/01 et à la dernière connexion : 102.886 et 582 ème
- Votre type de jeu : Mineurs avec des petits raids (surtout des inactifs pour compléter des besoins ponctuels) Bon ça, je m'aperçois que y'a de moins en moins d'inactifs ....
- Votre expérience ogame : 2 années complètes de jeux, il y une dizaine d’années sur les uni 33 et 41 avec un style identique à aujourd’hui. Je me suis lassé après deux ans et deux comptes à gérer… Le million de pts atteint sur les deux.
- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? G3 pour la PM et 3 colos et G4 pour deux colos.

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre et que pouvez vous apporter à notre alliance ?
Je sais (toujours) que je suis un peu juste niveau classement pour le moment mais je tente sur vos conseils une candidature.

De manière générale, j’approche (toujours) de la trentaine (doucement…) comme beaucoup d’entre vous.
Sur le jeu, je progresse un peu tous les jours et de manière constante. Je vais lancer ce soir Astro 10 donc j'ai pas lancé de construction depuis hier le classement va surement chuter un peu ce soir... le temps de relancer d'autres mines et que la recherche de trois jours se termine...

Je ne suis pas un forcené de la présence sur le jeu non plus mais en capacité d’être là à zieuter s’il le faut pour éviter un raid ou lancer une construction et bien évidemment, une fois dans la team, à aider les copains !!

Et franchement, je me sens ni proche ni attiré par les autres alliances : des fautes (je ne dis pas que je n’en fais jamais, il y en a surement sur ce post mais sur toutes les autres pages d’aliiance (allez presque toutes) ça pique les yeux), et au regard de la taverne vous semblez avoir des conversations sympathiques et un peu old school (le compte à rebours image, je plussoie).

Alors sur l’apport pour l’alliance en résumé : bonne humeur, présence, aide à mon niveau.

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire)
Oui je me suis imposé sur votre forum et je participe sur la section publique^^ en plus je suis toujours l'idole de Nainterdit  
Sur le jeu, 1H en moyenne .Même si c’est difficile à quantifier (ma femme me dit que je regarde trop mon iPhone dans les transports…^^).
En gros, des petits sauts dans la journée qui me permettent d’être là si besoin et un gros passage le matin et le soir.

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ?
Particulier, je ne sais pas mais je discute Ingame avec Nainterdit et Clovis qui m'ont bien encouragé !
Un ou deux gros raideurs (dont un suuuuuper copain à Clovis) avec qui j'échange et qui ne me radient plus donc à faire partager car toujours en recherche de deut

- Petite présentation IRL :
Maxime
28 ans, marié et une petite fille,
Passionné de basket et ancien joueur depuis tout gamin, avec le boulot et la vie de famille difficile de jouer bcp mais toujours un peu de temps pour un NBA2K et un FFX remasterisé ..........   Very Happy
Je suis dans les pays de la Loire actuellement mais j’ai passé une majeure partie de mes études à Paris et j’habitais Boulogne-Billancourt (donc supporter du PSG évidemment …)
Je suis passé par Chaumont pour ceux qui portent l’uniforme (Première oblige) ce qui semble être le cas à la lecture des différentes présentations et j’ai un passé gendarmique de plusieurs années et également héritage familial. Je fais autre chose aujourd'hui (fonctionnaire mais pas des finances Mr Nainterdit).

Voila^^ J'ai mis des passages à jours et j'espère que ça va aller !

des bises

Max.
M-00
M-00

Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Stad Mer 21 Mar - 5:31

Bienvenu dans cette section et bravo pour ta présentation. A bientôt peut être IG
Stad
Stad

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Clovis Mer 21 Mar - 8:39

Bonjour et bienvenue dans la partie candidature du forum Laughing

vraiment top ta candidature.

je laisse l'alliance te passer un petit coucou après un vote va être lancé.

ps: j'ai pas de question.
Clovis
Clovis

Messages : 616
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par ekinox Mer 21 Mar - 8:58

Bonjour M-00, bienvenu à toi ^^

Que penses-tu apporter à l'alliance sachant quelle est composée à 90 % de minier ?
Quel est ton objectif de jeu ?
Penses tu avoir une participation journalière sur le forum ou ingame ?
As tu une problématique à démarrer avec une possible période d’essai avec une évaluation en fin de période sur la progression et la participation.
Quelle expérience as tu dans le jeu car comme tu le sais celle-ci est basée sur un concept "d'ancien joueurs"

Peux tu nous fournir un état de ton compte minier afin de voir ta stratégie de développement un copier coller de info-compte serait le top.

Je sais pas si tu as fais attention mais le recrutement est ouvert à partir du top 500 donc 82 places au dessus de ton classement soit 20k de points, entre 3 et 4 semaines de jeu avec une bonne progression.

@+

ekinox

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par JeanCarenage Mer 21 Mar - 9:30

certainement une des candidatures des plus complète, quelle prose !!
Pas de question pour ma part, on connait déjà ton implication et tu as une progression des plus respectable

Juste un conseil, change la couleur de ton texte car marron clair sur marron foncé c'est dur à lire
JeanCarenage
JeanCarenage

Messages : 217
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par ekinox Mer 21 Mar - 9:33

on a un rédacteur pour nos futurs RP

ekinox

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Aedes Mer 21 Mar - 17:06

Hello, voisin de G4

Jolie candidature! Very Happy
Aedes
Aedes

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Elric du dragon Mer 21 Mar - 17:45

welcome

Elric du dragon

Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 49
Localisation : Paca

http://www.azurnumerique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par M-00 Mer 21 Mar - 19:05

Yop,

ça fait plaisir de voir votre enthousiasme !

Du coup le marron ça doit pouvoir se faire !


Hop c'est bon, première question réglée !

Je vais tenter de répondre de manière globale à tout le monde :

Minier comme la majorité de l'alliance car j'aime bien l'idée de monter des mines, de pouvoir échanger, etc
et avec le taff et la vie de famille, j'ai pas le temps d'être tout le temps Ingame même si je suis connecté souvent et que je peux jeter un oeil avec le portable n'importe quand !

Après, j'étais sur l'uni 33 et le 41 (moins longtemps) entre 2007 et 2009 je pense donc ouais ancien et je suis retombé sur une pub en début d'année et j'ai voulu retenter et bimmmm me v'la !
Et y'a un lien avec l'orientation de jeu à plus long terme car je n'ai connu que des unis avec bcp bcp bcp plus de monde et tu pouvais te lancer dans les raids quand tu le voulais tu avais toujours du monde à ta portée ! Là on est déjà plus que 2.400 , je sais pas si c'est faisable de changer à terme.

Euh sinon, pour l'état des mines je suis presque à 25-22-18 partout (je suis en train de monter les mines de Deut qui sont un peu en dessous encore). Le but était je pense M+3 / C / D-1. J'ai fais un truc horrible en début février.... J'ai viré ma PM et pris une nouvelle colo avec 200 cases pour voir sur le long terme si ça avait un impact (ouais je tente des trucs parfois).

Je viens de lancer Astro 10 et je lancerai Astro 11 à MD18 partout (sauf si je suis dans la team et que je peux vous échanger mon métal contre votre Deut ;-) )

Enfin bref, je suis présent sur le forum quasi tous les jours et plusieurs fois par jours Ingame.

J'ai failli postuler mais à 705ème vous êtes passé à TOP500.... Donc voila ! C'est un peu de votre faute aussi ... Very Happy Very Happy

Et pour répondre à Ekinox, période d'essai s'il faut sans souci, je comprends que je suis encore en dessous du top500 et que ça commence à être dur de progresser maintenant rapidement.

Voila,

Max
M-00
M-00

Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par ekinox Mer 21 Mar - 19:32

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre ^^ moi et youstopit on à fait aussi un croché que le 41.


ekinox

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Aedes Mer 21 Mar - 21:29

M-00 a écrit: J'ai fais un truc horrible en début février.... J'ai viré ma PM et pris une nouvelle colo avec 200 cases pour voir sur le long terme si ça avait un impact (ouais je tente des trucs parfois).

C'est pas horrible, j'ai fais pareil. c'est sympa d'avoir que des planètes à 200 bounce
Aedes
Aedes

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par M-00 Mer 21 Mar - 21:37

Je garde rien en dessous, ça va de 200 à 234... Un mineur digne de ce nom ;-)
M-00
M-00

Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par croque-canard Mer 21 Mar - 21:53

Bravo pour cette belle présentation.

On a la même stratégie et parcours dans le jeu pour l'instant donc cool Smile

Pour les loisirs, NBA2K j'adore Smile
PSGQatar beaucoup moins #OL
croque-canard
croque-canard

Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par PsKO Mer 21 Mar - 22:43

Bienvenue a toi et superbe presentation. Je suis desole je n’ai pas pu lancer ton vote plus tot car pris par le boulot.

PsKO

Messages : 210
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par youstopit Jeu 22 Mar - 0:37

Plop, je vois que tu as joué dans le 41, quelle était ton pseudo ( si tu t'en souviens) et combien de temps y as tu joué? :p

youstopit

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par M-00 Jeu 22 Mar - 7:15

croque-canard a écrit:
PSGQatar beaucoup moins #OL

#LOL tu veux dire ???

Very Happy Very Happy Very Happy

De tête pour l'uni 41 (je n'y ai joué que 5-6 mois contre 2 ans pour le 33), le pseudo devait être le même à savoir Axoum...
M-00
M-00

Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Stad Jeu 22 Mar - 7:35

Si tu cherche du deut j'en ai un petit stock si tu veut
Stad
Stad

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par kakouille Ven 23 Mar - 0:39

Kakouille, Empereur de tous les Univers connus, te souhaite la bienvenue !
kakouille
kakouille

Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par M-00 Ven 23 Mar - 20:05

Merci à tous pour les mots de Bienvenue !!!

J'espère que l'issue de ce vote sera positive !!!

M-00
M-00

Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) ! Empty Re: Quelques mots de présentation ...... pour une candidature (enfin) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum