Retour des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature kara

+2
JeanCarenage
kara
6 participants

Aller en bas

candidature kara Empty candidature kara

Message par kara Jeu 24 Mai - 19:08

- Votre Pseudo : kara

- Avez-vous été parrainé par une personne ? Si oui par qui ? personne. Retorn et pinozzo m'ont proposé de les suivre dans eur changement d'alliance etant donné le manque d'ativité
- Votre Classement et nombre de points actuel : environ 500 avec 265.000pts. (ancienement 300 mais je me suis fait HOF mes 175m de flotte ...)

- Votre type de jeu : Ancienement raideur, malheureusement je me suis fait hof donc reconversion mineur pour quelque temps le temps de bien monter mes mines, passer graviton, faire des porte de saut sur toute mes lunes, ensuite je me re-oriente rippeur pour cassé du bunker ! (j'aurais du deut a vendre donc eheh)

Votre expérience ogame : joueur de longue date a 500k sr de vieux univers le 65 surement je ne me souvient plus Surprised

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? 3 colo en g2 (2 lunes dont 1 porte) 3 colo en g3 (2 lunes dont 1 porte) 1 colo en g4

- Avez-vous eu une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quitté ? comme retorn et pino, les DOM, comme precedement expliqué, gros manque d'activité depuis un moment, raison pour laquelle j'avais deja quitté ma precedente ali (albh)

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre et que pouvez vous apporter à notre alliance ? retrouver un peu de communication IG ! si les seul joueur actif de l'alliance parte quel interet de rester chez dom ? ^^

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) forum: j'essaie d'y passer faire un tour au moins une fois par semaine
-sur le jeu oui ^^ bon je suis plus mineur en ce moment donc j'ai baisser mon temps de jeu mais je check tres regulierement sur mon tel (tout les 30min quand j'étais raideur, maintenant un tout petit peu moins souvent j'ai pas grand chose a me faire pillé Smile

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? me suis fait recycle par Magmar no AM, je compte donc bien me venger dans le futur ^^ sinon vera avec qui je m'entend bien mais sans plus, ksl qui m'a eu dans le viseur un moment sans resultat, sinon pas d'enemi.


- Petite présentation IRL : Mathieu 23ans breton (finistere nord), menuisier vernisseur, vus que je bosse dans mon coin je peu check souvent ogame, j'ai repris le jeu par hasard a cause d'une pub (salopr***) comme beaucoup du serveur ^^ j'ai recement commencé sur cosmos ou je compte m'orienté aussi Rippeur (actuellement classé dans les 200)

kara

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par JeanCarenage Jeu 24 Mai - 19:51

salut et bienvenu
dommage pour ton HoF. tu peux donner des détails sur la méthode ? retour de cdr, ghostage loupé...??
du coup le passage en mode mineur c'est contraint forcé. t'avais déjà une structure assez solide ou t'étais full orienté raider ? avec 3 colo dans chaque G, tu dois pouvoir remonter facilement ton compte. C'est quoi ton programme d'investissement prochainement ?
JeanCarenage
JeanCarenage

Messages : 217
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par Clovis Jeu 24 Mai - 20:07

salut et bienvenue sur le forum

ou ta vu une pub ogame loool
Clovis
Clovis

Messages : 616
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par kara Jeu 24 Mai - 20:10

il a détaillé la methode dans la section hof et le deroulement, mais honetement c'est pas une erreur, comme d'hab connexion reguliere tout les 30/45min pour check simplement j'éais pas occupé au boulot, puis a 16h retenue 1h30 ... bon ca va 1h30 avec le timer et le temps de trajets sa passe ... sauf qu'entre temps il a fait une volante dans mon ss que j'ai pas reperé quelque heure plus tot, il a attaqué sans meme un timer 15, 5min apres que j'ai activé l'acti sur ma planete (donc au petit bonheur la chance quoi ...) reco 10min apres impact, 11m de renta pour 175m de flotte, ridicule selon moi ....
contraint forcé oui et non j'aurais pus recommencer direct mais avec le manque de cible je protege tujours le petit bout de flotte qui me reste je ghost toujours sur vaisseaux de colo depuis une lune.
non mes mines était 24/22/20 en moyenne donc pas tres productif ^^ je compte bien monter pour lancer de la grosse prod derriere Smile
pour l'instant full mines, j'ai raté 2 tenta de lune en g4 pour ghost la bas étant donné qu'il n'y a aucun gros raider au alentour je limiterais les risques (l'idée etant de faire une porte en g4 pour déployer ou j'ai besoin des que je repere une cible) objectif concret: mines 28/26/21 passage graviton faire queqlue tenta de lune et porte partout, puis production de rip (objectif 50 plus de la flotte a coté bien sur)

kara

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par kara Jeu 24 Mai - 20:11

Clovis a écrit:salut et bienvenue sur le forum

ou ta vu une pub ogame loool
facebook de memoire, inneficacité d'adblock lol!

kara

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par Sovereign Volans Ven 25 Mai - 1:31

Salut Kara, content de voir ta candidature.

Ya des pubs sur FB en effet jme suis fait piéger aussi mdr!



Sovereign Volans

Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par PsKO Ven 25 Mai - 11:39

Salut Kara, bienvenue chez nous

PsKO

Messages : 210
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par Clovis Ven 25 Mai - 13:19

facebook c'est le mal :-)
Clovis
Clovis

Messages : 616
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par perle noire Ven 25 Mai - 17:46

Oui pareils pour moi, je suis un anciens de l'uni 8, les pubs ^^
puis oe j'ai èté hoffez comme toi, avec une bien +grosse flotte, bref.
Je suis POUR ta venue Very Happy
perle noire
perle noire

Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 32
Localisation : 03/07

Revenir en haut Aller en bas

candidature kara Empty Re: candidature kara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum