Retour des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Constable Vulcan RDAw

Aller en bas

Candidature Constable Vulcan RDAw Empty Candidature Constable Vulcan RDAw

Message par Constable Vulcan Sam 6 Jan - 17:19

Bien le bonjour chers amis de la RDA / RDAw

Je me présente a vous aujourd'hui pour vous informer de mon souhait de rejoindre votre alliance wing.
En effet, les contact créer avec Le général Heydrich et Dame Arcadia Darell (qui se trouve d’ailleurs aux portes de ma planètes mère) m'ont incité a rejoindre votre alliance.
Je ne suis pas un "expert" de Ogame, malgré que j'en reste un joueur de longue date, mais mon gout et mon sens de la stratégie, ont toujours su me sauver du déclin.
Ce que j'attend de vous? Simplement avoir une communauté avec laquelle grandir et m'expendre avec joie et bonne humeur.
Ce que vous pouvez attendre de moi? Un féroce conquérant qui n'aura cesse de batailler tant que tout les cadavres de mes adversaires ne vogueront pas dans le vide intersidéral.

Ce qu'il faut savoir du personnage derrière l'écran : Chanteur / Rôliste / A demi fou / Breton. Pour le reste nous aurons peut être l'occasion de peaufiner aux fils des discussions.

Vous souhaitant une sanglante conquête de l'espace.

Toutes mes amitiés

Constable Vulcan

Constable Vulcan

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum